Lundi 8 février 1 08 /02 /Fév 00:58
Bon, pour tout étranger, une Brésilienne c'est ça:
bresilienne-sexy-a-la-plage---stress-test-32.jpg mulata2.jpg

Et oui, elles existent...Surtout à la télé.Cependant, j'ai été surprise de voir qu'à Rio, réputée pour le culte de la beauté, les femmes "normales" et même rondes sont beaucoup mais beaucoup plus nombreuses.
Mais ce qui est bien ici, c'est que même en ayant un corps comme-ci comme-ça ou carrément moche, personne n'hésite à s'habiller sexy, à se mettre en string à la plage et a mettre des petits hauts et shorts très courts! et elles ont raison!!! pourquoi avoir tant de complexes en France et en Europe?on a le corps qu'on a, ca n'empeche pas de mettre ce dont on a envie!

Depuis peu (je ne sais pas exactement combien de temps), les padrons de beauté ont changé. On dévalorise les maigres et valorise les femmes avec des fesses plus que rondes et des cuisses hyper musclées mais toujours le ventre très plat. Et ce physique est exacerbé dans le milieu du funk carioca (funk est un type de musique populaire avec des paroles et danses très osées, surtout joué dans les favelas mais pas uniquement) comme dans la vidéo suivante où la danseuse est connue comme "a mulher melancia" ou la femme pastèque!


Personnellement, je ne trouve pas ça très joli (on dirait qu'elles sont déformées) mais que voulez-vous, les hommes adorent!
Oui parce que pour arriver à avoir un corps comme ça (rien ne vient facilement), ces femmes passent des heures et des heures à l'"academia" (salle de muscu) pour muscler ces fesses et ces cuisses.
D'ailleurs tout le monde va à l'académie! et oui, moi aussi! je me suis laissée prendre. Au début voulant suivre des cours de step pour me maintenir en forme j'ai participé à des sessions de gymnastique (c'est plus de la muscu que de la gym) pour femme où on muscle en priorité les cuisses, les abdos et les fesses (pas sur les appareils mais juste avec des poids autour des chevilles). Après un mois d'académie, j'ai vu la différence. Tout beaucoup plus ferme, c'est donc pour ça que je continue. Mais je vous rassure ce n'est que pour la fermeté, je ne projette pas de devenir une pastèque! et la seconde activité préférée, c'est de courir sur la plage de copacabana! tout le monde coure à Rio! et les infrastructures sont parfaites pour ça! c'est un plaisir!

Et la chirurgie plastique? oui elle est bien présente et autant chez les jeunes (seins et fesses) que chez les petites vieilles (liftings pas toujours bien réussis). Pratiquement toutes les femmes qui apparaissent à la télé (actrices, présentatrices....) ont recours non pas à  une, mais à plusieurs opérations esthétiques.

Par lagringadecopacabana.over-blog.com
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Août 2014
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus